Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
6 mai 2005

Caroline

imgp06371

héhé^^ jtai mise!
bon alors:(hum hum!) Caroline est une élève de troisième A donc dans ma classe.
Elle est très sympa,au début dlannée, jlui parlais pas et c'est domage...

Caroline a de très bon gout fin ca c'est d'après mon fréro parce que je ne connais pas la plupart des groupes qu 'elle aime... Caroline est une punkette; hihi enfaite ça, ça vient de son blog j'ai pioché ca quelque part...mais bon pa bsoin de voir son blog pour savoir que Caroline est une punk!!!^^
(j'avais juste envie de faire une petite citation de ton blog!)
bon voila
Caroline, jsuis vachement contente de te connaitre,héhé, faut qu'on profite de notre fin de collège avec les filles de la classe et Flavien..pis tout le monde quoi! d'ailleur ca va étre bien marans stistoire de menthe et de banane; hihi^^
biz everybody!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pr cet honneur de m'avoir mise ds ton blog!ça me fait très plaisir =)<br /> Ué ben moi aussi j'suis très contente de te connaitre et pis j't'aurais pas imaginée aussi délurée..si tu vois ce que je veux dire (..ds les buissons..humhum ^^)..<br /> On a bien rigolé qd mm cet aprem..c'était bien cool..pis voila j'ai pas grd chose à dire à part que je te trouve très sympa et très intéressante,ce qui n'est pas le cas de ts les glumeux de la classe.;)<br /> C'est clair qu'il faut qu'on profite surtt que moi,il me reste moins d'un mois de cours..ué j'sais,j'ai dla chance..huhu^^<br /> Pis j'espère qu'on se reverra au lycée..mais t'inquiètes,j'y veillerai.<br /> Rolala mais jme suis surpassée là!!<br /> Jte laisse <br /> Gros bisous et merci encore
mein blog
Publicité
Publicité