Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
31 juillet 2005

--{nouvel article, hihi, et ouais pas top!}--

petit article sans interêt, enfin si, mais y'a qu'un interêt: montrer à ma fervente lectrice que je me suis réconciliée avec mein blog(~lol~). C'est les vacances donc j'ai pas bcp de temps pour m'oqp de lui. ca peut paraitre paradoxal, mais pendant les vacances je suis plus ocupée.vous pouvez en déduire que c'est parce que je chôme toute l'année scolaire,vous ne serez pas loin de la réalité...lol pourtant je n'en suis pas forcément fière,hihi . mais enfin bref tout ça s'était pour me justifier du manque d'attention apporté à mein blog. D'un autre coté, personne ne met de commentaire et cela me décourage un peu...j'ai l'impression que je me fais un blog pour moi même, comme certains se font un journal intime. Alors comme je n'est pas envie que MB (héhé c'est comme moi pour les initiales...~~^^hihi)devienne un blog intime, je vous invite à diffuser son lien un peu partout et à METTRE DES COMMENTAIRES!!!! je n'ai pas envie que mon blog devienne payant non plus, j'ai horreur de me sentir obligée de mettre des commentaires sur un blog. Je sens mon blog différent, peut être parce que c'est le mien, oubien parce que ce n'est pas un skyblog, mais je trouve aussi que mes articles ne sont pas pareils, c'est plutot un affichage de vie, un portrait de famille... je préfèrerais faire des articles sur des moments, ou des groupes que j'aime, mais disons que mes amis sont tellement important qu'il faut que je les mette tous, et puis le pb aussi c'est qu'il y a qd mème plusieurs type de visiteurs... je ne peux pas raconter npkoi en sachant que certains pourrait mal interpréter...lol                 En passant si vous avez des critiques vous aussi à faire concernant mon blog n'hésitez pas, laisser des com's.
pour poursuivre cet article, j'ai envie de faire un petit coucou à tous les jeunes d'égée 1, avec qui j'ai passé des supers vacances et que j'ai été triste de quitter. je vais mettre des article sur vous bientot ^^.

Après j'ai envie de dire que la personne à qui je pense le plus en ce moment c'est Marine, parce qu'on s'est pas mal vu depuis que je suis rentrée(jtadore miss marine!). Celle que j'ai été le plus contente de retrouver c'était mon XXvoisine que j'adore pour son adorabilitée! celle qui me manquent le plus c'est ma tite Nine et ma tite lastik...
En ce moment je suis de très bonne humeur parce que j'ai ma tite bloom et que je m'amuse bien, je vais bientot voir maman, yannick et puis virginie...hihi (et puis bon j'écoute yann tiersen la , ca y fait!!!...lol)
pensez ce que voulez sur mon article hihi, mais pas la peine de me faire part de vos pensées...
  bisous tout le monde que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci marie de dire que celle qui te manquent le + c nevin et moi!moi aussi tu me manques trop!j'tadore trop marinounette!bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mein blog
Publicité
Publicité