Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
1 février 2006

brevet blanc...

*zoé dit : bonne chance ju-louop
*zoé* dit : loup 
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : a t la!!!!:!!! *zoé dit : ben zoui 
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : merci mais.....
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : je sui telement intéligent
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : c pa la peinne d'avoir de la chance
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit
: jvé avoir 40 partou
*zoé dit : trè bien alor je te souhaite de ne pa oublier de te réveiller
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : c jentil aussi mais...
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit :
je sui insomniak
*zoé dit : bon alor je te souhaite de ne pa louper ton bus
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : a mé c jentil mais...
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit :
j'abite a dompierre
*zoé dit : bon alor je te souhaite de ne rien oublier chez toi ce qui te ferai revenir et perdre du temps
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : c jentil mais...
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit :
je n'oubli jamé rien
*zoé dit : alor je te souhaite de ne pa te tromper de salle ce qui te ferai perdre du temp et passer pour un cretin
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : c jentil mais...
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit :
je sui un crétin
*zoé dit : bon alor je te souhaite de ne pa avoir faim pdt le brevet parce que ca pourai tembroller le cerveau
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit : c jentil mais...
DEMAIN BREVET!!!mince alors quest-ce que je pe stressé alors! dit :
o c jentil!!!
*zoé dit : ah enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OH!!!!j'ai réussi a enregistrer un commentaire!!!!!!!!!:0
J
rolala mais ça aurait pu durer encore plus longtemp ce truk n'empèche j'avais raison...<br /> je suis trop intéligent!!!!mdr<br /> sauf pour l'histoire <br /> mais j'ai fait expré pour pas faire trop parfait.<br /> si si si jvous jure!!<br /> bref je parle pour ne rien dire.<br /> comme pour la rédak du brevet dailleur<br /> bon dakor jme la ferme <br /> a+
mein blog
Publicité
Publicité