Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
23 février 2006

j'aurais raison dans ma lutte!

                                                                  einstein

                                        TOUT EST RELATIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je  vois  pas  pourquoi  si  la  relativité  était  relative,  ca  voudrait  dire  qu'il  existe  un  absolu,  réfléchissez  fluteuh!  pensez  y,  je  suis  sure  que  vous  trouverez  que  j'ai  raison,  mais  avant  moi,  c'est  Einstein  qui  a  raison  ne  le  niez  pas !  XD!
et  puis  même  si  il  y  avait  un  absolu,  le  fait  qu'il  y  ai  un  absolu  serait  aussi  relatif,  donc  l'absolu  ne  serait  pas   si  absolu  que  ça!  oubien  négligeable!  c'est  prétencieux  de  dire  que  tout  n'est  pas  relatif,  car  on  ne  connais  pas  le  plus,  le moins,  et  à  partir  de  la  on  ne  peux  pas  prétendre  qu'il  existe  quelque  chose  qui  est  soit  l'absolu.  par  contre  je  ne  dément  pas  que  certaines  valeurs  soient  absolues  mais  quel  interet  de  connaitre  les  valeurs  absolue  puisque  vous  irez  toujours  comparer?

pluks! get up!

hihihi, bien  à  moi
janie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tiens vais te faire un zoli portrait d'Einstein a accrocher dans ta chambre pour ton prochain anniversaire moa!!!^^<br /> Kisuuu ma Mêïko!!!<br /> Mata ne!
N
hihihi tu n'en démordra donc jamais^^
mein blog
Publicité
Publicité