Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
20 mars 2006

Robert Plant AnD tHe StRaNgE sEnSaTiOn...^^

La salle, les gens... les grands les petits, les 68ar attardés, les keupon créteux ayant attaché leurs cheuveux, les hippies, les jeunes, les vieux, les moyens, les femmes de 30ans (hi nine! :P), les costards cravates, les vieux chrétiens en habit du dimanche, les vigiles gentils et les vigiles agressif, la première partie: Orange Blossom, la musique, les lumières, les enceintes,

le son....si fort, mes jambes qui tremblent, encore et encore, mes cris qui me font mal aux oreilles mal à la gorge, la pause,

l'attente...
la préparation de la scène, l'attente, l'attente, la programmation, ceux qui dansent, ceux qui sourient, ceux qui parlent,

l'attente, l'entrée des musiciens.....waow, cris, silence, obscurité, musique, :), tension, attente, tension, mes jambes qui ne

s'arrêtent pas de trembler, les cris, la foule en délire, tension...
cris encore, bonds, applaudissement, lui... son allure simple, modeste, sa tenue noire, simple aussi, mes jambes qui tremblent à

m'en faire mal, mon sourire idiot, joie...ses cheveux, SA VOIX!!!!!! quel emerveillement! sa voix toujours la même....juste, aigue,

vive, puissante....extase, cris, musique. le micro qui vole avec ce qui le tient, puis qui revient, la musique ,excellente!
mes jambles tremblent toujours mais je n'y pense plus. l'odeur de shit qui se répend. joie. bonheur. mes paupières se ferment,

et je suis loin, loin... mais je rouvre les yeux, et horreur il a bougé de place et jmen veux d'avoir fermé les yeux trop

longtemps... tout me penetre, le son, l'odeur, la voix, les fourmis dans mes jambes, la tension, la joie, l'envie d'hurler...mes

pensées, mes amis à qui je pense...
                                                               ~ StRaNge SeNsATioN ~...

Black dog.... hey hey man .... mes cris, les leurs, les notres... nos bonds... excitation. je chante... et j'men veux de ne pas

connaitre toutes les paroles pour pouvoir hurler....il nous appelle "mes amis". chaleur.... cris...
des chansons, anciennes, nouvelles...mes jambes qui tremblent , mes yeux fermés...ou suis je? est ce rationnel? :^) oui c'est
bon.. mal aux jambes. il boit du thé. le bassiste-contrebassiste est tout petit hihi!^^ envie de prendre mes amis dans mes bras.

envie de prendre le mec devant moi qui fait 2 mètres par les épaules et de bondir.

Il nous dit "à plus tard mes amis"et il  s'en va. on crit. les musiciens partent aussi. tout petit bassiste très marrant et bien

habillé. "Robert reviens"! 2minutes d'attente. c'est bon il revient. cris. acclamations. applaudissements. présentation des

musiciens. encore une chanson. la salle en extase, cris, sa voix, une dernière fois, son regard...le micro qui vole...joie. mal aux jambes...bonds...cris...musique...dernier instant loin de mon corps... c'est fini. je reviens petit à petit.
les gens qui partent, les gens qui me bousculent, mes jambes qui ne tremblent plus mais qui me font souffrir. Immobile. Attente.

bouche ouverte. je réalise que c'est la fin. lumière. paroles, brouhaha. je m'en vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah la la !<br /> j'ai l'impression d'y etre , j'ai trop degouté ma mere , je lui ai fait regreeeeeter de ne pas y etre aller , elle s'en voulait trop , ma pauvre môm hippie ^^<br /> biiiiiiiiiiiiiibi<br /> jlj
mein blog
Publicité
Publicité