Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
2 avril 2006

HiHiHi! ^^

images_35_

héhéhé chères amies de la serpouille, je sais que vous vous reconnaitrez!
j'aurais jamais cru que jouer avec un balais serpillant serait aussi amusant...hihihi d'ailleurs autant jouer avec le balais, plutot que de serpillasser, : le long manche permet une attaque et une protection à distance, les espèces de dread locks au bout sont d'une très grande précision et l'odeur laisse un parfum indélébile... en bref il faut absolument que j'ai ca chez moi d'ici peu.
Par contre, vous en conviendrez chères amies, l'idée de la serviette-éponge-essuis-TOUT(!) était très mauvaise!!! ça pu trop ce truc et c'était tout blurp mouillé!(bon d'accord c'était la mienne mais c'est quand mm moi qui ai été la plus touchée!)

    quand cesserons nous de faire des trucs dégueux? ^^
  jvous aime mes serpillettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ralala quelle bande de grosses fofolles^^
L
beurk c'était trop dégueu!!! attends tu parles c'est moi qui était la plus dégueu!!vous m'avez barbouillé de puenteur de serpillète!en plus après j'allais au théatre et je puais trop!!^^ lucie a du me pretter du parfum et tout!!!mais j'aurais ma revenche...<br /> bisoussss<br /> ps:je crois qu'on arretera jamais de faire des trucs dégueu!!!
N
hihihi que de rire en présence des ces tres cheres serpillètes^^mais j'aurais ma plus grande vengeance une autre fois hihi<br /> bisouchoubidou ma rillette serpillette ;)<br /> PS:j'ai eu peur qd mm hier soir parce que tu ne nous a pas appelé et quand on t'a appellait on est tombé sur ton père^^hihi
mein blog
Publicité
Publicité