Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mein blog
21 avril 2006

being attracted by a so deep music...

etta_james
Etta James...sa voix, si puissante, elle me donne envie de hurler.
je la sens si chaude à l'intérieur de moi.
Je veux être noire, je veux que mon corps soit entièrement bruni.
Et avoir un coffre énorme pour pouvoir pousser des cris comme elle.
je veux transpirer d'être bien, d'être noire et de chanter.
J'ai envie de pleurer parce que j'aime cette musique.
c'est incompréhensible..mais c'est comme ça.
...

elmore_jamestina_turnerlittle_walterhowlin_wolfray_charlesbb_kingaretha_francklin
Elmore James   Tina Turner     Little Walter    Howlin wolf   Ray Charles       BB king                        Aretha Franklin
...

...
...

Le Blues, ...
peut être que j'étais faite pour aimer...
parce que c'est en partie la dedans que j'ai grandi.
je veux que cette musique amplissent toute ma vie mais qu'elle reste discrete.
je veux qu'elle fasse partie de moi, mais qu'elle soit cachée aux autres.
parce que je lui voue un amour bien spécial et personnel.

je pense à Janie.
je suis Janie.
...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Leshaya, leshaya...<br /> Leshaya, Leshaya, Leshaya...<br /> <br /> Je me suis longtemps demandé pourquoi elle avait pris ce prénom... Oui pourquoi celui-ci ..?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vie blues..
J
leshaya, leshaya<br /> je pense a leshaya<br /> ...
mein blog
Publicité
Publicité